Apostat Kabyle AK

Europe - Palestine: des milliards à profusion.

 
Dans une publication Facebook sur les donations européennes mirobolantes aux Pâles-estiniens, j'écrivais:

"L'Europe est dans la dèche, elle subit une crise très grave jamais connue depuis la fin de la 2ème Guerre mondiale. La dette explose, 25 millions d'Européens ne trouvent pas de travail. Des dizaines de millions d'autres vivent sous le seuil de pauvreté.
Mais il est plus urgent d'aider les terroristes de Pâle-estine".


Pour donner suite à cette publication, voici quelques détails chiffrés.

J'ai fait le calcul des donations pour l'année 2009: le total des donations collectives et individuelles européennes (hors Norvège qui ne fait pas partie de l'UE) est sauf erreur de 5,446 Milliards de $!
Combien sur cette somme astronomique sont détournés et vont directement dans les poches des malfrats du Hamas?
Combien alimentent les camps d'entrainement terroristes qui vont venir plus tard frapper en Europe?
Combien vont servir à l'achat d'armes de toutes sortes, particulièrement en provenance d'Iran et de Russie?

Combien aussi vont servir à l'achat de roquettes de type Qassam qui seront lancées contres les villageois du Sud d'Israël?

Madame Ashton fait partie des plus acharnés défenseurs de la "cause" pâle-estinienne. Les terroristes Pâle-estiniens peuvent lui dire grand merci. Par contre, les crève-la-faim d'Europe ne peuvent plus rien dire, ils meurent en silence, comme les malades, qui n'ont plus les couvertures sociales et les moyens de se soigner. Mais l'important, cest la Pâle-estine, il faut bien que ses millionnaires puissent parader et imposer leur omerta chariaco-mafieuse!

Les futures victimes civiles, européennes ou israéliennes, loin de lui dire merci, maudiront le jour où elle a pris ses fonctions au sein du Conseil de l'Union Européenne !

//observatoiredumoyenorient.blogspot.fr/2012/08/il-y-plus-de-600-millionnaires-gaza.html


17/09/2012
2 Poster un commentaire