Apostat Kabyle AK

Esprit jihadiste

Le cas de ce tueur de Toulouse n'est pas isolé, comme on tente de nous le faire croire en nous disant de ne pas faire d'amalgame. Il peut se renouveler n'importe quand et n'importe où car il est dans la droite ligne de l'enseignement coranique.
 
Le refus de la mère d’entrer en contact avec son fils a à peine été évoqué par la presse. Pourtant, aussi incroyable que cela puisse paraître, elle l’a voulu ainsi. L'issue de l'histoire était pourtant prévisible, une mère aurait tout fait pour dissuader son enfant de commettre l'irréparable, elle aurait eu un pincement au coeur qui aurait fait que même si elle le savait condamné, elle allait lui dire au moins une dernière fois qu'elle l'aime, que ce qu'il a fait est impardonnable, sauf pour une mère envers son enfant. Rien de tout cela, au contraire, elle n'a pas bronché.
Cette femme s'est comportée comme ces mères de Gaza qui brandissent à bout de bras leur enfant mort, en criant "allah akbar", fières malgré leur infini chagrin, fières d'avoir enfanté un "héros", un martyr. La culture du MARTYR. Les musulmans la pratiquent et aiment ça. Du masochisme extrême. Comme ils ont également la culture de la mort.
La Mort, qui les rapproche du paradis de leur allah satanique. Ils ont hâte d’y arriver, ils sont pressés de rejoindre cet eldorado lubrique « où coule le miel » et où les attendent éphèbes efféminés et vierges éternellement recousues. Car le paradis-lupanar d’allah est ainsi : fainéantise, engraissement et stupre renouvelés pour l’éternité. Voila ce à quoi le musulman aspire, voila à quoi il rêve. Ce pour quoi il est prêt à tuer, peu importe le nombre mais le plus sera le mieux. Et finalement, à être tué en « moudjahid ». Qui meurt sur le chemin du djihad n’attend pas le jugement dernier pour entrer dans le paradis d’allah-le-sanguinaire, il y accède immédiatement et directement. Ce qui explique le zèle avec lequel tous les malades mentaux candidats au suicide se pressent « fi sabil allah » (sur le chemin d’allah).  Plus ils feront de victimes, plus leur faux-dieu sera content et plus leur quota de vierges éternelles sera important. Ce qui explique qu’on retrouve des djihadistes déchiquetés par leurs bombes mais qui ont bien pris soin de protéger leurs parties génitales avant de se faire exploser. 


22/03/2012
0 Poster un commentaire