Apostat Kabyle AK

Crimes d'honneur - 4/8 - Egypte - Crime d'honneur filmé en public

Ces posts sont consacrés aux "crimes d'honneur" commis au nom de l'islam, à cause du gourou Mahomet et de son incroyable complexe de jalousie et de "pureté" de la femme musulmane, qu'un simple regard suffit à "souiller".

La raison de ces articles est que c'est une pratique qui devient courante en Europe, comme le révèle Le Monde.fr. Particulièrement en Allemagne, mais toute l'Europe de l'Ouest est gangrénée par le "phénomène". Mais comme partout, les bien-pensants ne lient pas ces meurtres à l'islam, à l'exemple de la France, où les médias et les dirigeants les considérent  comme de simples faits divers.

 
 
Crime d'honneur filmé en plein public
 

Fleurs très fétides du printemps arabe égyptien: les "crimes d'honneur" se déroulent maintenant en public et sont filmés, comme pour en faire des souvenirs inoubliables. Mais surtout, pour servir d'exemple.

Reblogué depuis JihadWatch


 
En Egypte. Vidéo. Merci à Theodore Shoebat .
 
Les musulmans sont responsables de 91 % des crimes d'honneur commis dans le monde. Un manuel de la loi islamique certifié comme un guide fiable de l'orthodoxie sunnite puisqu'il émane de l'université Al-Azhar, l'autorité la plus respectée de l'islam sunnite, affirme que les "représailles sont obligatoires contre quiconque tue un être humain (1) intentionnellement et sans droit". Toutefois, "pas de représailles pour un père ou une mère qui tue leur progéniture, ou la progéniture de leurs descendants". En d'autres termes, quelqu'un qui tue son enfant [ou son petit-enfant] n'encourt pas de peine juridique en vertu de la loi islamique, la charia (2). 
 
(1) Sous-entendu "quiconque tue un musulman", car tuer un non-musulman relève d'un autre type de juridiction, conformément au coran et donc à la charia). 
(2) On peut citer à titre d'exemple ce prédicateur saoudien qui a violé et tué Lama, sa fille de 5 ans et qui est sorti du tribunal avec une peine de prison très légère.


26/06/2013
0 Poster un commentaire