Apostat Kabyle AK

Coup de colère (bis)

 

Le coran n'est qu'un vulgaire et grotesque mensonge. Une des preuves de sa bêtise et de la supercherie qu'il essaie de faire passer: en l'an 621, donc 1 AN AVANT l'ère musulmane, Allah "l'omniscient" a encore une fois tout mélangé, à cause de son ignorance de bourricot. Par la voix de son gourou ignare, il a parlé de la mosquée al-Aqsa al-Qods (al-Qods: nom arabe de Jérusalem). Ce qui démontre qu'Allah et son gourou ne sont que des ânes sans cervelle!

Car comment pourrait-il y a voir une mosquée à Jérusalem avant qu'il y ait de mosquée nulle part ailleurs dans le monde, pas même à la Mecque, puisque à cette date Mahomet s'était attribuée la Kaaba, transformée par lui en "Mosquée al-Haram" alors qu'elle est encore un site païen de la Jahiliya?

Comment pourrait-il y a voir une mosquée à Jérusalem alors que les musulmans ne sont entrés en Israël par la conquête qu'en 633? Et qu'ils atteignirent Jérusalem seulement en 638?


La mosquée actuelle, ainsi que le "Dôme du Rocher", ne furent d'ailleurs construits qu'à partir de 679. L'évèque Arcufle en pélerinage à Jérusalem aux alentours de 670 la décrit ainsi: "Sur le lieu du Temple, proche du mur est, les Sarrasins fréquentent une maison de prière carrée, construite rudimentairement, en poutres et en planches. Cette maison peut accueillir trois mille hommes en même temps". Autrement dit, à cette époque, al-Aqsa al-Qods n'est donc qu'un lieu de prière tout ce qu'il y a de commun.

La mosquée al-Aqsa et le Dôme du Rocher, seules revendications légitimes des musulmans, en tant que lieux de cultes. Au même titre par exemple que la Grande Mosquée de Paris, ni plus ni moins.


La sourate de la bêtise, du mensonge historique et de l'ineptie, mais que les mahométans considèrent comme "parole de dieu":
- 17.1: "Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur [Muhammad], de la Mosquée Al-Haram à la Mosquée Al-Aqsa dont Nous avons béni l'alentours, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles. C'est Lui, vraiment, qui est l'Audient, le Clairvoyant".
Il faut être mahométan pour proférer des mensonges aussi grotesques et aussi honteux, et il faut être un bobo gauchisant pour les croire.


Comme on va le voir, en matière d'accaparation de biens d'autrui, les musulmans ont comme modèle leur gourou:

- Mahomet a commencé par déposséder les Mecquois polythéistes de leurs symboles religieux païens (la Kaaba, le Caillou noir),

- Ensuite ce furent les juifs de la très riche Yathrib, dépossédés de leurs biens, maisons et terres, en remerciement de l'avoir recueilli et soigné, 3 ans plus tôt, en 622, lorsqu'il fut chassé de la Mecque comme on chasse un rat et qu'il arriva presque mourant dans cette acceuillante oasis. Yathrib la juive devint ainsi Médine, 2ème site de l'islam et cette date marque l'hégire, l'ère musulmane.

- Méthode qu'il appliqua quelques années après, en 628, à l'autre riche oasis juive: Khaybar. Les juifs furent encore spoliés de leurs biens mais pour une fois ils ne furent pas tués ou expulsés comme à Yathrib, ils furent autorisés à rester, sous le statut infamant de dhimmis, les taxes qu'on leur imposa servirent de précédent à ce qui allait devenir djizya. Les juifs ne restèrent pas longtemps sur leurs terres, car le 2ème calife et compagnon du gourou, Omar ibn al-Khattab, décida de les expulser.



Ainsi, Mahomet créa le précédent qui consiste à spolier un détenteur légitime d'un bien et de se l'accaparer, sans autre forme de procès.

Il en fut ainsi de tout le Moyen-Orient, de l'Egypte des pharaons et de tous les territoires d'Afrique du Nord, de la Libye jusqu'à la Mauritanie, qui devinrent comme par magie des territoires arabes !!! Dont même les populations s'en réclamaient jusqu'à un passé récent.

Aujourd'hui, les musulmans tentent, par l'intermédiaire de Mahmoud Abbas, de perpétuer les méthodes sectaires de leur gourou en déposant leur dossier d'adhésion à l'ONU. Alors que le pays des arabo-musulmans est partout dans la région: Egypte, Jordanie, Liban, Syrie.

Partout, sauf en ISRAËL, sauf à JERUSALEM.

Lire "Coup de colère" sur mon blog: //apostat-kabyle.blog4ever.com/blog/lire-article-457071-9577364-coup_de_colere.html 


28/11/2012
0 Poster un commentaire