Apostat Kabyle AK

Chronique de l'islamisation de l'Europe - La Grande-Bretagne est morte, place au Britanistan.

1° 10News.dk du 10 février 2015: 

Royaume-Uni: les gangs pédophiles (musulmans) pourraient avoir agressé "jusqu'à un million d'enfants" 


La députée travailliste Sarah Champion: "Il est à craindre qu'il pourrait y avoir jusqu'à un million de victimes de l'exploitation sexuelle au Royaume-Uni". 


2° The Muslim Issue du 22 février 2015: 

Royaume-Uni: Le "sex-toilettage" des enfants continue d'être le problème majeur dans la ville de Rotherham


Les "toilettages", viols et violences sexuels ont continuent sur les jeunes filles vulnérables de Rotherham, malgré les révélations accablantes d'abus systémique sur plus de 1400 filles l'an dernier. Sarah Champion, députée travailliste de la ville depuis 2012, a révélé que la divulgation récente de ce scandale a incité beaucoup de femmes victimes des "gangs de toilettage" à venir la voir pour lui parler de la façon dont elles avaient été victimes. Les enquêtes ont révélé que certaines de ces victimes étaient âgées de seulement 11 ans. Leurs agresseurs sont majoritairement des "indo-pakistanais". Les faits connus se sont passé entre 1997 et 2013 et ont été couverts par le personnel des administrations, notamment les services sociaux, ainsi que par les politiciens, tous craignaient d'être étiquetés de racistes. 


3° The Muslim Issue du 2 mars 2014 

Royaume-Uni: selon un rapport, les hommes musulmans sont 200 fois plus enclins au viol d'enfants que les non-musulmans

 

"Pourtant, d'après les chiffres, les musulmans ne représentent que 4% de la population britannique, mais ils sont 200 fois plus enclins à ces actes sexuels que tout les autres groupes. Ce chiffre ne représente pourtant que les cas qui ont été répertoriés." 


4° Muslim statistics du 14 février 2015: 

Grande-Bretagne: 24% des musulmans n'ont aucune qualification et 21,3% n'ont jamais occupé un emploi


Selon l'enquête sur les attitudes sociales britanniques (BSA), en 2003, 48 % des Britanniques craignent que l'augmentation de la population musulmane affaiblisse l'identité nationale de la Grande-Bretagne. En 2013, le chiffre atteint 62 %. 


American Infidels du 22 février 2015:

 Royaume-Uni: les islamistes au cœur de Whitehall 


Les musulmans s'installent dans "la rue des Ministères", pour mieux faire "de l'entrisme" et infiltrer les principaux services de l'Etat, dont les ministères de la Santé, du Travail, de l'Économie et des finances, des Affaires étrangères, de la Défense, ainsi que le Cabinet Office (bureaux des conseillers du Premier Ministre) et le 10 Downing Steet (domicile du Premier Ministre). 


6° The Muslim Issue du 1er mars 2015:

 Le mot "Christ" interdit par le magasin Mark & Spencer


Le magasin Mark & Spencer interdit à ses clients d'utiliser les termes Jésus-Christ ou Christ dans leurs messages quand ils passent une commande de fleurs à livrer. M & S interdit à ses clients d'utiliser les mots "Christ" et "Jésus-Christ" dans les messages quand ils commandent des fleurs en ligne. Les jurons et le terme "gay" déclenchent également le même avertissement. 
Mais les mots "djihad " et "Allah" sont acceptés.

"Comme vous pouvez le voir, voici le problème 
qui doit être éradiqué de notre pays" 

 

7° The Muslim Issue du 2 mars 2015:

 Les pédo-gang de "toilettage" ont fait 300 victimes dans l'Oxfordshire


Un rapport accablant: plus de 300 jeunes ont été exploitées sexuellement par des gangs à Oxfordshire au cours des 15 dernières années. Comme à Rotherham, de cas graves manquements et de s défaillances systémiques de la police et des services sociaux ont été constatés. Les victimes, principalement des jeunes filles, viennent principalement d'Oxford, ce qui en fait la dernière zone en Grande-Bretagne à être impliquée dans un scandale sur le traitement et les abus sexuels sur enfants et de prouver que la question ne se limite pas aux villes intérieures. 


8° American infidels du 6 mars 2015:

Sondage BBC : 49% des musulmans approuvent la violence et les prêches de haine anti-occidentale


Tandis que 27% d'entre eux ont de la sympathie pour les auteurs de l'attentat contre Charlie Hebdo. Et que 11% soutiennent le djihad. 


9° The Muslim Issue du 6 mars 2015:

Cris de musulmans: "Combattez la racaille juive!" 



L'antisémitisme choquant dans les rues de Grande-Bretagne. Comme ce journaliste juif portant la traditionnelle kippa, injurié, sur qui on a craché et qui a même été traqué. Comme cet autre juif, traqué à Bradford parce qu'il a pris des photos. 


10°  The Muslim Issue du 6 mars 2015:
Le directeur d’une ONG humanitaire musulmane refuse de condamner la lapidation à mort

 

Invité de l’émission "This Week program" de la BBC, Asim Qureshi, directeur d’une ONG humanitaire, refuse de condamner la lapidation à mort.Le 5 mars 2015, il a aussi déclaré : "Le djihad fait partie de l'islam". Il refuse également de condamner Mohammed Emwazi, dit "Jihad John", l'égorgeur de l'Etat islamique. Le même "Jihad John" que d'autres musulmans britanniques présentent comme étant le "fruit du racisme ambiant" que subissent les pauvres musulmans en Grande-Bretagne.



11°  Jihad Watch du 7 mars 2015: 

Royaume-Uni: l'admirateur du terroriste Awlaki qui a appelé à tuer les troupes américaines et britanniques prend la parole devant le Parlement

//www.jihadwatch.org/2015/03/uk-admirer-of-awlaki-who-called-for-killing-us-uk-troops-speaks-to-parliament?utm_source=Jihad+Watch+Daily+Digest&utm_campaign=ac4138c0a0-Daily_Digest&utm_medium=email&utm_term=0_ffcbf57bbb-ac4138c0a0-123470585

 

Azad Ali, un musulman "ordinaire" qui a déjà parlé de son "amour" pour le terroriste Anwar al-Awlaki (imam américain, un des idéologues d'al Qaïda, qui a notamment appelé à tuer les troupes américaines et britanniques), a été reçu au Parlement pour présenter un "Manifeste musulman" avant l'élection générale. Azad Ali a reçu un accueil chaleureux des députés ainsi que de l'ancienne ministre, la baronne Sayeeda Hussain Warsi, anoblie en 2007. Azad Ali a présenté un Manifeste en 33 points, mis en place par l'Institut de Développement Communautaire Musulman, comme un "appel à l'action" pour les parlementaires, afin de "repérer les questions de grande importance pour la communauté musulmane." Parmi les 33 points:- Soutenir les efforts pour retenir précisément histoires musulmans et non-musulmans y compris les actions oppressives et de génocide contre les peuples musulmans par les peuples britanniques et européennes.- Reconnaître que l'Ecriture Sainte des musulmans n'approuve pas le terrorisme et l'assassinat des innocents" [sic!].Ce que les dhimmis britanniques s'apprêtent à digérer, de gré ou de force... 

12° The Muslim Issue du 8 mars 2015: 

Royaume-Uni: des écolières victimes d'agressions sexuelles horribles par un gang musulman 

 

Six écolières, âgées de 13 à 16 ans, ont subi des violences sexuelles à Banbury, Oxfordshire. Leurs agresseurs, cinq hommes composant le gang, ont été reconnus "coupables d'infractions sexuelles". Le chef présumé Ahmed Hassan-Sule, 20 ans, reconnu coupable de 12 chefs d'accusation. 



13° The Muslim Issue du 8 mars 2015: 

Irréel : des Ministres britanniques rejettent l'appel pour interdire l'abattage rituel, malgré la pétition forte de 100.000 signatures

La controverse porte sur les exemptions légales à des fins religieuses, comme le halal musulman et le shechita juif (que le Premier ministre David Cameron avait promis de respecter dans son discours de l'an dernier devant le parlement israélien). Les opposants disent qu'ils respectent les diverses traditions religieuses, mais insistent sur le bien-être des animaux, qui doit être prioritaire. 

___________________________________

 

Lire également mes posts précédents sur le même sujet, notamment:

Chronique de l’islamisation de la G-B: les musulmans appliquent la charia dans leurs quartiers

-   Britanistan: la charia est officiellement adoptée par le système juridique britannique
Britanistan: Ils sont fous, ces Anglais!
Adieu, Grande-Bretagne! Bonjour Britanistan
Britanistan: Esclavage sexuel des enfants, multiculturalisme et islam
Britanistan: l’esclavage sexuel des enfants sur le point de se banaliser?
Asservissement sexuel des enfants par les musulmans: un phénomène mondial

 

 

 



11/03/2015
0 Poster un commentaire