Apostat Kabyle AK

Chronique de l'islamisation de l'Europe - Allemagne - L'allemagne vote le remplacement de population

1° Ramadan en Allemagne: la foule musulmane attaque les policiers aux cris d'allahou akbar 

Librement traduit depuis le blog de Pamela Geller Atlas Shrugs

En savoir un peu plus sur les merveilleux avantages de l'immigration musulmane en Europe, ces "chances pour l'Europe":

A Hambourg, dans la nuit du 12 Juillet, un groupe de jeunes musulmans se réunit dans la rue Holstenstrasse après la rupture du ramadan.

Peu de temps après, la police reçoit des plaintes d'automobilistes qui disent être aveuglés par des pointeurs laser. Une escouade de Police arrive, en réponse à ces appels et tente de vérifier les identités de 16 jeunes, mais ceux-ci ont commencé à se comporter de manière agressive, rapporte le quotidien Bild.de .

 

Les jeunes ont commencé à crier des menaces envers les policiers, s'en prennent ensuite à leur véhicule et certains d'entre eux ont tenté de les attaquer physiquement. Lorsque les policiers ont essayé de les arrêter, l'un d'eux a téléphoné et quelques instants après, environ 150 autres musulmans sont arrivés depuis les rues voisines et ont bloqué les policiers. Ce n'est qu'après l'arrivée de 100 policiers en renfort que le calme est revenu. 

Les émeutiers de Hambourg: les "chances pour l'Allemagne"?


Bien entendu, les Autorités n'ont donné aucune suite à ces actes insurrectionnels et ont une nouvelle fois essayé de cacher la nature, la gravité et l'origine de ces actes. Les sources d'information signalent ces émeutes comme de simples "troubles nocturnes" dans lesquels les musulmans sont désignés comme "jeunes non identifiés", et on omet volontairement de mentionneer les noms et l'appartenance religieuse des fauteurs de troubles, ainsi que la raison de ces rassemblements. Alors que dans les documents vidéo pris sur place, on les entend très clairement vociferer des "allah akbar".

Les musulmans, notamment durant ce qu'ils appellent le "Mois Sacré" (heureusement qu'il est sacré!) sont devenus une véritable menace pour l'ordre public dans tous les pays européens.
________________________________________________________________

2° Immigration : L’Allemagne ouvre ses frontières

Comme s'il y avait pénurie d'immigrés non-européens, l'Allemagne ouvre unenouvelle passerelle et va faire venir des milliers de nouveaux migrants non-Européens. Même diplômés, ces nouveaux venus vont s'ajouter aux 26,5 millions de crève-la-faim européens qui vivent sous le seuil de pauvreté, chiffres officiels.

Avec ces nouveaux migrants, les Allemands seront vernis: ils seront les seuls au monde à avoir des émeutiers diplômés! Veinards !

La logique aurait voulu qu'on recrute à l'intérieur de l'UE. D'autant qu'une fois en Allemagne, ces nouveaux arrivants pourront essaimer où bon leur semble, en premier dans les pays de l'espace Schengen.


Car la misère, ce n'est pas ce qui manque en Europe. Elle compte plus de 26,5 millions de personnes sans emploi. Le nombre de chômeurs a augmenté de 104.000 rien qu'entre mars et avril 2013. Dans la zone euro, le taux de chômage a battu un nouveau record avec 12,2 % de travailleurs sans emploi.
En France, le taux de chômage est de à 11 %, il atteint des sommets en Espagne (26,8%), en Grèce (26,8% en mars 2013) et au Portugal (17,8%). On sait en outre que tous ces chiffres officiels sont sous-évalués.


Mais pour l'Allemagne, comme pour les dirigeants européens, tout va très bien madame la marquise!

L'Allemagne a choisi de contribuer elle aussi au remplacement de population et a même décidé de l'accélerer.



Quant à l'Europe, elle court à sa perte, dans toutes ses décisions. Le plus sage aurait pourtant été de dire comme l'Australie: stop à l'invasion de peuplement.



11/08/2013
0 Poster un commentaire