Apostat Kabyle AK

Bienvenue au Belgistan

 

 

Bienvenue au Belgistan

En attendant de dire "bienvenue dans le Grand Califat d'Europe", bienvenue au Belgistan.


Européens, c'est ce qui vous attend sous peu: la Chariya Islamiya remplacera vos Constitutions!


En Belgique, des européens de souche ont voté pour le programme du Parti Islam.


En toute connaissance de cause, ils ont voté pour le programme clairement affiché du Parti Islam , entre autres:


- Les repas halal dans les cantines.

- Les jours de congé lors des grandes fêtes confessionnelles.
- L'autorisation du port du voile.
- La "refonte de l'appareil judiciaire": le rendre conforme à la charia, autoriser la polygamie, autoriser les lapidations des "fornicatrices", couper les mains des voleurs, ou encore, pour "ceux qui sèment la corruption", "que soient coupées leur main et leur jambe opposées" (5.33), établir le nouveau statut des dhimmis (recherche google, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est), pénalisation des athées, etc, etc ....
- Le "rétablissement de la peine capitale", avec 3 modes exécutoires: l'égorgement, la pendaison ou la crucifixion.
- La "lutte contre l'alcoolisme, le tabagisme et la débauche". C'est-à-dire interdiction totale de fabrication et de vente l'alcool, interdiction pour une femme de sortir de chez elle sans son "mahram" (recherche google), interdiction pour la femme de travailler ou d'avoir un compte en banque sans l'accord du mari, interdiction pour la femme de voyager sans mahram, etc, etc ...
- Le fait de "favoriser le mariage dès l'adolescence". L'exemple de Mahomet, dans un premier temps, ne sera pas suivi à la lettre, on permettra le mariage des filles seulement à partir de 12 ans et non dès 6 ans. En attendant que les moeurs "évoluent", n'est-ce pas!
-La refonte du "principe de mixité dans certains milieux publics": des ateliers et bureaux séparés, des écoles également séparées, des transports non mixtes, des horaires aménagés pour les lieux publics: stades, gymnases, piscines... Des médecins et infirmiers hommes pour soigner les hommes et femmes pour soigner les femmes. 
- La politique de "véritable protection de la famille", c'est-à-dire la kafala (recherche google) qui remplace l'adoption, la formule des trois "talaq" (recherche google) pour le divorce, les règles chariaques en ce qui concerne le nombre des épouses et la garde des enfants, etc ... 

Voilà les PRINCIPES pour lesquels les Belges ont voté, je le répète, en connaissance de cause! 

Quand on regarde bien la liste, on retrouve d'autres candidats aux noms musulmans, principalement sur les listes du PS. Pour exemple:  Laanan Fadila, El Ikdimi Fatiha, Akouz Mustapha, Kaya Abdurrahman sur une liste. El Khannouss Ahmed, Ikazban Jamal, Azaoum Jamel, Aït Jeddig Lhoucine, Gjanaj Amet sur une autre liste. Il y en a peut-être d'autres. Totalisez leurs voix et vous aurez la préfiguration du prochain paysage politique belge


Le volet "culturel" n'est pas encore envisagé, ce n'est que partie remise: plus de cinémas, plus de théâtres, plus d'opéras: ce sont des concepts  de kuffars (recherche google) et des pratiques oiseuses indignes d'un bon croyant, dont la principale activité est la prière et la récitation des sourates de al-Qor-Âne. Les   arts et activités artistiques mènent en Enfer, Mahomet les a interdits. La seule musique qui sera tolérée sera l'appel du muezzin et la psalmodie du livre de chevet de tous les Belges: al-Qor-Âne.


Que les Belges d'origine musulmane votent pour ces gens-là est compréhensible. Mais vous, les Belges de sang, Belges de souche? Vous avez voté pour tous ces principes. Vous ne vous sentez pas un peu lâches, de brader ainsi vos valeurs et les principes et les libertés durement gagnées par vos ancêtres? Surtout après les déclarations des responsables de ce grand parti humaniste, le bien-nommé "Parti Islam", juste après l'annonce des résultats: "La société n’est pas encore prête. On devrait couper trop de mains". Donc, pas d'inquiétudes pour vous, Belges de souche: le Parti Islam prendra le temps de vous inculquer ses valeurs avant de procéder à quelques mesures chariaques. 

  

Ne vous en faites pas, vous semblez ne pas être seuls. Car bientôt ce sera le tour des autres Européens. Des Portugais et des Espagnols à l'Ouest jusqu'aux Autrichiens à l'Est, et des Grecs et Italiens au Sud jusqu'aux Ecossais, aux Norvégiens et aux Finlandais  au Nord. En passant par les Anglais, les Français, les Suisses, les Allemands, etc...


Viendra une ère nouvelle, comme l'Europe n'en avait jamais connu, même sous le nazisme.



Pour finir, quelques aspects des futures Constitutions d'Europe:


- 2.191: " Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés; l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants".


- 3. 110: "Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d'entre eux sont des pervers".


- 5.51: "Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes".


- 8.39 (et  2.193) : "Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah".


- 8.57: "Donc, si tu les maîtrises à la guerre, inflige-leur un châtiment exemplaire de telle sorte que ceux qui sont derrière eux soient effarouchés. Afin qu'ils se souviennent".


- 8.67: "Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d'avoir prévalu [mis les mécréants hors de combat] sur la terre. Vous voulez les biens d'ici-bas, tandis qu'Allah veut l'au-delà. Allah est Puissant et Sage".


- 9.5: "Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est pardonneur et miséricordieux".


- 9.23: "Ô vous qui croyez! Ne prenez pas pour alliés, vos pères et vos frères s'ils préfèrent la mécréance à la foi. Et quiconque parmi vous les prend pour alliés... ceux-là sont les injustes".


- 9.29: "Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies" .


- 9.39: "Si vous ne vous lancez pas au combat, Allah vous châtiera d'un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne lui nuirez en rien. Et Allah est omnipotent" .


- 47.37: "N'appelez point les infidèles à la paix quand vous leur êtes supérieurs, et que Dieu est avec vous."


-71.27: "Si Tu les laisses [en vie], ils égareront tes serviteurs et n'engendreront que des pécheurs infidèles".


- ...


//www.dailymotion.com/video/xurzb5_bientot-la-charia-en-france-le-parti-islam-et-son-jihad_news

 

 

 

 



05/11/2012
0 Poster un commentaire