Apostat Kabyle AK

Les musulmans ne veulent pas de la paix avec IsraŽl.

C'est avec ce genre d'individu qu'Israël envisage des négociations ... de PAIX !

 

Entre mensonges éhontés, déni historique, négationnisme et racisme primaire le plus abject.

 

 

 

- Internet, 24 mai 2013:

 

Cheikh Hammam Saeed : Nous ne devons pas oublier les ennemis, qui ont implanté les Juifs dans notre pays. Il est temps que nous exigions que ces ennemis, et en particulier la Grande-Bretagne, soient tenus pour responsables. Il est temps que nous déclarons responsables ces véritables criminels.

[...]

 

Je tiens à souligner une question de la plus haute importance: le slogan de la présente étape est la recherche d'une paix durable. Les dirigeants de la région sont à la recherche d'une paix durable. Même les dirigeants de Palestine sont aussi à la recherche d'une paix durable.

 

Que signifie [pour eux] "paix durable"? Cela signifie que la Palestine ne nous appartient pas, que la Palestine n'appartient pas à la nation islamique ou à ses habitants. Ceux qui parlent d'une «paix durable» sont, par nécessité, ceux qui renoncent à la Palestine, et qui sont virulents dans les termes les plus forts possibles, ceux qui disent ne rien à voir avec la Palestine, et qui ne veulent pas y retourner. La Palestine a été enlevée de leurs considérations, et n'est plus parmi leurs préoccupations.

 

Quelle est la règle de la loi islamique contre de telles personnes? Il s'agit d'hérésie, selon la loi islamique, car Allah dit que la Palestine appartient à la nation islamique, alors qu'eux disent que la Palestine appartient aux Juifs. Quiconque dit que la Palestine appartient aux Juifs n'a pas sa place dans la religion d'Allah, et pas de place dans cette croyance. C'est une question d'hérésie et de croyance.

 [...]

 

 

 

Un Saint homme, ce cheikh ! Il prêche l'amour, la paix et la tolérance telle qu'ils sont enseignés dans son dogme.

 

 

 

- Al-Aqsa TV, 7 Juin 2013: 

 

 

Transcription en français de la fin du discours de ce triste et malfaisant personnage:

 

Cheikh Hammam Saeed : Il y a eu un seul cas où les négociations ont été possibles. C'est quand Saladin a amené 20 rois des Croisés et les a mis à mort, nettoyant la Palestine et ne laissant aucune trace d'eux sur la terre pure de Palestine. C'est ce que nous disons aux Juifs: Nous n'allons pas vous accepter sur la terre de Palestine.

 [...]

 

Je vous le dis, oh Juifs: Le temps de rendre des comptes est venu. Par Allah, nous allons vous demander des comptes pour chaque goutte de sang que vous avez versé, pour chaque pouce de terrain vous avez attaqué, et pour chaque pratiquant que vous avez empêché d'entrée dans la mosquée Al-Aqsa.

  

Malheur à vous, Ô les Juifs, vous ne vous rendez compte que cela est mentionné dans le Coran et le hadith ? L'histoire toute entière de la nation nous désigne aujourd'hui la direction de la Palestine.

 

 

Un parmi la foule: "Allah Akbar".

 

La foule : Allah Akbar.

 

Un parmi la foule: la Palestine est la terre de nos ancêtres.

 

Foule: la Palestine est la terre de nos ancêtres.

 

Un parmi la foule: la Palestine est la terre de nos ancêtres.

 

Foule : la Palestine est la terre de nos ancêtres.

 

Un parmi la foule : Elle est le cimetière des Juifs.

 

Foule : Elle est le cimetière des Juifs.

 

Un parmi la foule : Elle est le cimetière des Juifs.

 

Foule : Elle est le cimetière des Juifs.

 

[...]



01/08/2013
0 Poster un commentaire