Apostat Kabyle AK

A quoi servent les musulmans au reste de l’humanité ?


A tous les Dalil Boubekeur, à tous les dirigeants du CFCM, de l'UOIF et d'autres organisations mafio-islamistes de France, à tous les musulmans français et musulmans de France, adeptes de la taquiya ne serait-ce que par votre assourdissant silence.
A tous les Malek Chebel qui viennent régulièrement nous faire la leçon, dents-blanches et haleine-fraîche, sourire Gillette jusqu'aux oreilles, la leçon de leur "Islam des Lumières", laissez-moi rire! Votre Mahomet, un Voltaire avant Voltaire, Obscurantistes Illuminés? Voltaire en a fait un pamphlet, de votre gourou, que vous, intolérants jusqu'à la moelle, avez réussi à faire interdire il n'y a pas très longtemps en Suisse et ailleurs, grâce au beau talent d'orateur de l'autre sourire Gilette qu'est Tariq "Taquiya" Ramadan, digne petit-fils de son grand-père, dont les idées "lumineuses" triomphent aujourd'hui dans l'Egypte de Morsi, le grand démocrate. Votre coran, un dogme des Lumières, Malek Chebel? Où avez-vous vu ça??? Juste une secte de malfrats et d'égorgeurs qui, si elle avait la puissance, aurait éradiqué son voisin et ennemi le plus intime avant de s'attaquer au reste de l'humanité. Voltaire n'est pas un assassin, un violeur, un raciste ni un pédophile!

Vous avez perdu une très bonne occasion de l'ouvrir, votre grande G..... majuscule, pour dire à la place de ce journaliste algérien ce qu'il y a à dire sur votre dogme des égouts. Il est puant, de plus en plus puant, et heureusement, par toutes vos outrances, de plus en plus de monde s'en rend compte. Malgré vos mensonges utiles et vos sourires eternels. Et ce journaliste l'a dit à votre place: vous êtes incapables de vous réformer et de réformer votre doctrine, elle est appelée à disparaître car votre culture est basée sur la haine, le racisme, le sang et la mort. Vous n'êtes ni capables ni prêts à commencer ne serait-ce que le début de la moindre analyse objective de votre livre vénéré.

Comme l'a dit ce journaliste, vous n'êtes pas prêts d'avoir un Luther ou un Calvin mahométan qui viendrait un peu dépoussiérer vos croyance surannées qui vous conduisent à la relégation parmi la lie de l'humanité, qui viendrait vous dire qu'au XXIème siècle, il serait temps pour vous de parler d'autre chose que de complot amérocano-sioniste, il serait temps d'accepter que des gens puissent ne pas faire le ramadan avec vous malgré eux ou qu'un médecin homme puisse ausculter votre femme. Vos femmes? Non, il parait que la polygamie est interdite en France et en Europe, mais c'est à vérifier! Il serait temps d'accepter que l'on puisse avoir des idées différentes de vous sans pour celà risquer d'être passé par le seif, le cimeterre des compagnons de votre gourou. Il serait temps aussi de déclarer que les humains sont parfaitment égaux entre eux, au contraire de l'enseignement de votre bouquin, et qu'il peuvent avoir la religion qu'ils veulent ou ne pas avoir de religion du tout. Il serait temps surtout d'abroger le verset qui vous place tout en haut de la pyramide des humains et qui vous donne comme devoir de lobotomiser à votre sauce le reste des humains ou de les exterminer, sans celà, pas de repos pour vous! C'est bien écrit noir sur blanc, dans votre bouquin, non? Et à propos de noir, il serait temps aussi d'abolir l'esclavage, toujours en vigueur dans votre doctrine.

Mais vous n'en ferez pas d'autres! Vous êtes incorrigibles. Vous perdez toutes les occasions qui vous permettraient, comme le dit encore ce journaliste lucide, d'accrocher le wagon de l'Humanité. Non, pas de la Oumma Islamiya! Décidément, vous ne comprendrez jamais rien à rien...

Lien pour lire l'article de Kamel Daoud:
//www.algerie-focus.com/blog/2012/09/24/en-quoi-les-musulmans-sont-ils-utiles-a-lhumanite/ 

Nota: Kamel Daoud est écrivain et journaliste algérien d'expression française, il publie dans "Le Quotidien d'Oran" et dans "Slate Afrique".


24/09/2012
0 Poster un commentaire