Apostat Kabyle AK

2013 Chronique de l'islamisation de l'Europe 2/5: Allemagne

Deux nouvelles études, dont une financée par le gouvernement allemand, ont constaté que la majorité des musulmans croient que la charia devrait avoir préséance sur les constitutions laïques et les lois des pays d'accueil européens. Pour 65% des musulmans interrogés, la charia est plus importante que les lois du pays.

Ceux qui critiquent l'idéologie islamique et ses organisations sont constamment confrontés à des poursuites judiciaires et doivent se défendre légalement contre les accusations de blasphème ou d'incitation à la haine. Même s'il n'y a pas condamnation, ce processus a coûté beaucoup de temps et d'argent. Ainsi, les Allemands vivent une application de facto de la charia. 

 

break-the-silence-deutsch.jpg

L'article reproduit par Sharia Unveiled passe en revue certains des faits les plus importants qui indiquent la montée de l'islam en Allemagne en 2013. On y apprend par exemple qu'un tiers de la population de Kreuzberg, quartier populaire de Berlin, est musulmane, et que le marché de Noël a été débaptisé "Winterfest".

 

 

 



17/01/2014
0 Poster un commentaire